Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Noire

Bienvenue dans l'univers de la Légion Noir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un autre petit jeu pour la route

Aller en bas 
+5
Illys
Psylo
Darkdam
Nexxu$
Daximus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dada71

dada71


Messages : 463
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : gueugnon

Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu pour la route   Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:09

Ce soir si tu faisais un feu avec un joli streap tease et que tu te déshabillée au coin de la rue, moi je te ferai des gâteaux roses à vermicelles verts avec des larves de ver de terre (hum quelle délice) pour saupoudrer tes belles fesses d'adolescente vierge ( les cochons).Je matte la télé lorsque qu'elle m'apporta une binouse rempli de pipi de chat tout frais.M'étant énervé je décida de la renvoyé chez sa mère afin qu'elle prépare sa minette.Le gros matou été prêt pour la chasse a la galinette sandrée mais belle-maman ma choper en train de me toucher le genou (vous vous attendiez pas à sa hein? ) situé entre les jambes ( sa aussi tu t'y attendais pas) que j'essayais de charger (je parle d'un fusil.... enfin je crois ^^) pour pouvoir le décharger sur ta mésange empaillée depuis trop longtemps dans le sous-sol de ta cave merdique qui pue le rat mort qui tue les chats rose et bleu ciel à petits poids jaunasse arrosé d'une touche de merde jaunie (oh c'est crade) avec un brin de lavande (beaucoup mieux ) et de mir laide magic vinegar pour nettoyer son derrière ( c'est plus poli ) mal propre et marron, afin qu'il puisse faire le poirier sans les main (super balaise) et sans le pied (encore mieux^^) et même sur un sèche serviettes rouillé qui casse les noisette du facteur en vélo a roulette carrée car il avait trop bu de vodka glacée périmée puis il vomis (ben oui c'est de l'alcool périmé) ses poumons rempli de fistule et de flygténe ce qui est mangeable mais faut aimer le croquant au chocolat sanglant qui se putrifi et se colle partout sur le mur de la villa orange de toscan puis il s'exibe nue et la surprise!!! c'est une femme à barbe avec trois seins tout droit venu de l'espace de mars puis elle écarta les mandibules pour le faire a l'envers et bien vite mais il se leva et c'est alors qu'elle ouvrie une bouche enorme pour avaler un liquide anisé avec 2 glaçons et une paille tordue en triangle
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=44630
babiben

babiben


Messages : 434
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : besançon

Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu pour la route   Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:15

Ce soir si tu faisais un feu avec un joli streap tease et que tu te déshabillée au coin de la rue, moi je te ferai des gâteaux roses à vermicelles verts avec des larves de ver de terre (hum quelle délice) pour saupoudrer tes belles fesses d'adolescente vierge ( les cochons).Je matte la télé lorsque qu'elle m'apporta une binouse rempli de pipi de chat tout frais.M'étant énervé je décida de la renvoyé chez sa mère afin qu'elle prépare sa minette.Le gros matou été prêt pour la chasse a la galinette sandrée mais belle-maman ma choper en train de me toucher le genou (vous vous attendiez pas à sa hein? ) situé entre les jambes ( sa aussi tu t'y attendais pas) que j'essayais de charger (je parle d'un fusil.... enfin je crois ^^) pour pouvoir le décharger sur ta mésange empaillée depuis trop longtemps dans le sous-sol de ta cave merdique qui pue le rat mort qui tue les chats rose et bleu ciel à petits poids jaunasse arrosé d'une touche de merde jaunie (oh c'est crade) avec un brin de lavande (beaucoup mieux ) et de mir laide magic vinegar pour nettoyer son derrière ( c'est plus poli ) mal propre et marron, afin qu'il puisse faire le poirier sans les main (super balaise) et sans le pied (encore mieux^^) et même sur un sèche serviettes rouillé qui casse les noisette du facteur en vélo a roulette carrée car il avait trop bu de vodka glacée périmée puis il vomis (ben oui c'est de l'alcool périmé) ses poumons rempli de fistule et de flygténe ce qui est mangeable mais faut aimer le croquant au chocolat sanglant qui se putrifi et se colle partout sur le mur de la villa orange de toscan puis il s'exibe nue et la surprise!!! c'est une femme à barbe avec trois seins tout droit venu de l'espace de mars puis elle écarta les mandibules pour le faire a l'envers et bien vite mais il se leva et c'est alors qu'elle ouvrie une bouche enorme pour avaler un liquide anisé avec 2 glaçons et une paille tordue en triangle équilatérale à quatre coté scratch
Revenir en haut Aller en bas
dada71

dada71


Messages : 463
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : gueugnon

Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu pour la route   Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

Ce soir si tu faisais un feu avec un joli streap tease et que tu te déshabillée au coin de la rue, moi je te ferai des gâteaux roses à vermicelles verts avec des larves de ver de terre (hum quelle délice) pour saupoudrer tes belles fesses d'adolescente vierge ( les cochons).Je matte la télé lorsque qu'elle m'apporta une binouse rempli de pipi de chat tout frais.M'étant énervé je décida de la renvoyé chez sa mère afin qu'elle prépare sa minette.Le gros matou été prêt pour la chasse a la galinette sandrée mais belle-maman ma choper en train de me toucher le genou (vous vous attendiez pas à sa hein? ) situé entre les jambes ( sa aussi tu t'y attendais pas) que j'essayais de charger (je parle d'un fusil.... enfin je crois ^^) pour pouvoir le décharger sur ta mésange empaillée depuis trop longtemps dans le sous-sol de ta cave merdique qui pue le rat mort qui tue les chats rose et bleu ciel à petits poids jaunasse arrosé d'une touche de merde jaunie (oh c'est crade) avec un brin de lavande (beaucoup mieux ) et de mir laide magic vinegar pour nettoyer son derrière ( c'est plus poli ) mal propre et marron, afin qu'il puisse faire le poirier sans les main (super balaise) et sans le pied (encore mieux^^) et même sur un sèche serviettes rouillé qui casse les noisette du facteur en vélo a roulette carrée car il avait trop bu de vodka glacée périmée puis il vomis (ben oui c'est de l'alcool périmé) ses poumons rempli de fistule et de flygténe ce qui est mangeable mais faut aimer le croquant au chocolat sanglant qui se putrifi et se colle partout sur le mur de la villa orange de toscan puis il s'exibe nue et la surprise!!! c'est une femme à barbe avec trois seins tout droit venu de l'espace de mars puis elle écarta les mandibules pour le faire a l'envers et bien vite mais il se leva et c'est alors qu'elle ouvrie une bouche enorme pour avaler un liquide anisé avec 2 glaçons et une paille tordue en triangle équilatérale à quatre coté circulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=44630
babiben

babiben


Messages : 434
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : besançon

Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu pour la route   Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Ce soir si tu faisais un feu avec un joli streap tease et que tu te déshabillée au coin de la rue, moi je te ferai des gâteaux roses à vermicelles verts avec des larves de ver de terre (hum quelle délice) pour saupoudrer tes belles fesses d'adolescente vierge ( les cochons).Je matte la télé lorsque qu'elle m'apporta une binouse rempli de pipi de chat tout frais.M'étant énervé je décida de la renvoyé chez sa mère afin qu'elle prépare sa minette.Le gros matou été prêt pour la chasse a la galinette sandrée mais belle-maman ma choper en train de me toucher le genou (vous vous attendiez pas à sa hein? ) situé entre les jambes ( sa aussi tu t'y attendais pas) que j'essayais de charger (je parle d'un fusil.... enfin je crois ^^) pour pouvoir le décharger sur ta mésange empaillée depuis trop longtemps dans le sous-sol de ta cave merdique qui pue le rat mort qui tue les chats rose et bleu ciel à petits poids jaunasse arrosé d'une touche de merde jaunie (oh c'est crade) avec un brin de lavande (beaucoup mieux ) et de mir laide magic vinegar pour nettoyer son derrière ( c'est plus poli ) mal propre et marron, afin qu'il puisse faire le poirier sans les main (super balaise) et sans le pied (encore mieux^^) et même sur un sèche serviettes rouillé qui casse les noisette du facteur en vélo a roulette carrée car il avait trop bu de vodka glacée périmée puis il vomis (ben oui c'est de l'alcool périmé) ses poumons rempli de fistule et de flygténe ce qui est mangeable mais faut aimer le croquant au chocolat sanglant qui se putrifi et se colle partout sur le mur de la villa orange de toscan puis il s'exibe nue et la surprise!!! c'est une femme à barbe avec trois seins tout droit venu de l'espace de mars puis elle écarta les mandibules pour le faire a l'envers et bien vite mais il se leva et c'est alors qu'elle ouvrie une bouche enorme pour avaler un liquide anisé avec 2 glaçons et une paille tordue en triangle équilatérale à quatre coté circulaire et une base rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu pour la route   Un autre petit jeu pour la route - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit jeu pour la route
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» pour une guerre ?
» un nouvel envol pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Noire :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser